Aucun produit
L'arrache permet d'enlever l'embrayage complètement. Qualité professionnelle. Fabrication type VAR. Vendu complet à l'unité.
L'arrache permet d'enlever le roulement 6202 de vilebrequin. Qualité professionnelle (rien à voir avec les refabrications actuelles qui non pas la bague qui permet de serrer les 2 griffes sur le roulement et ne nécessite aucun outils pour visser la vis de pousser. Copie de l'arrache "VAR". Vendu complet à l'unité.
L'arrache permet d'enlever le roulement 6202 de vilebrequin. Refabrication économique (à comparer au modèle du type VAR). Vendu complet à l'unité.
L'arrache permet d'enlever complètement le stator en prenant prise sur les bobines. Pour les 2 tubes, le plus long permet de mettre en place le roulement de vilebrequin et le plus court de remettre le stator. Qualitée professionnelle. Vendu complet avec 2 tubes.
Comprends l'écrou épaulé, la rondelle d'appui et les 3 vis de fixation. Vendu complet à l'unité.
Se fixe à la place de la bougie pour bloquer le moteur. Ø14X125. Possède un embout en téflon pour ne pas marquer le piston. Vendu à l'unité.
Pour bougie avec culot de 21mm. Clé à bougie de marque "Buzzetti". Vendu à l'unité.
Pour bougie avec culot de 21mm et clé de 13mm en bout de poignée. Clé à bougie de marque "Buzzetti". Passe partout avec son pan coupé sur le dessus. Vendu à l'unité.
Il permet de démonter le galet et de remonter l'embrayage en le centrant. Vendu à l'unité.
Permet de remonter votre piston plus facilement sans casser les segments (mettre beaucoup d'huile pour le montage pour faciliter le glissement (du collier au cylindre) du piston. Collier à pour segments de 45 à 90mm (hauteur 50mm). Vendu avec sa clé.
Idéal cyclo et Solex. Démonte pneu de fabrication Européenne. Longueur 15cm. Vendu en jeu unitaire de 3 démontes pneu.
Démonte pneu de marque Buzzetti. Longueur 24cm. Vendu en jeu unitaire de 3 démontes pneu + 1 crochet de mise en place au rayon.
Permet de dériveter et de riveter (Ø poinçon 3.20mm). Vendu à l'unité.
Pince qui s'adapte à de nombreuses tailles de chaines mais ne permet que de riveter. Vendu à l'unité.
Permet de dériveter et de riveter (Ø poinçon 3.6mm). Vendu à l'unité.
Kit rustines comprenant: 1 tube de 5g de dissolution + 6 rustines Ø25mm + 1 rustine ovale 50x25mm + 1 papier emeri. De marque TIP TOP. Vendu à l'unité.
Outil BUZZETTI, conçu pour mesurer ainsi que nettoyer vos gicleurs de carburateur. Celui-ci bénéficie de 20 mesureurs allant de la taille 0,45 à 1,5 millimètres (de 0,05 en 0,05mm). Vendu à l'unité.
Tube de 100 grammes. CAF 4: pâte à joints moteur (blanche). Vendu à l'unité.
Uniquement pour rodoir de 32 à 89mm. Vendu à l'unité (jeu de 3 pierres).
4 longueurs disponibles. Vendu à l'unité avec son raccord.
Adaptateur grosse valve: permet de raccorder une grosse valve "Schrader" sur un raccord de petite valve "Presta". Vendu à l'unité.
Adaptateur petite valve: permet de raccorder une petite valve "Presta" sur un raccord de grosse valve "Schrader". Vendu à l'unité.
Raccord (15cm) de pompe grosse valve "Schrader"+ adaptateur de petite valve "Presta" . Vendu à l'unité.
Le rodoir permet de déglacer les cylindres et d'atténuer les petites rayures. Il s'utilise sur une perceuse pour les cylindres de 32 à 89mm (utilisé de l'huile ou du gaz-oil sur les pierres). Vendu à l'unité.
Le rodoir permet de déglacer les cylindres et d'aténuer les petites rayures. Il s'utilise sur une perceuse pour les cylindres de 51 à 178mm (utilisé de l'huile ou du gaz-oil sur les pierres). Vendu à l'unité.
Pour volant magnétique de 100 à 255mm. Vendu à l'unité.
Pour volant magnétique de 100 à 255mm. De marque Buzzetti. Qualité professionnel. Vendu à l'unité.
Pour volant magnétique de 60 à 120mm. Vendu à l'unité.
Testeur d'allumage BUZZETTI permet de tester l'étincelle de la bobine d'allumage. La distance d'une étincelle normale doit être d'environ 2cm et de couleur bleue/ violette et d'apparence droite. Si l'étincelle est rouge ou courbée cela signifie que la bobine est endommagée. Vendu à l'unité avec son faisceau (avec sa notice).
Le testeur permet de contrôler le bon fonctionnement de la bougie. Moteur allumé, touchez avec la pointe du testeur la bougie. L'indicateur au néon s'éclaire avec la décharge de l'étincelle. Vendu à l'unité (avec sa notice).
Lorsque le moteur est arrêté, intercalez le testeur entre la bougie et le fil de bougie comme indiqué sur le schéma. Après démarrage du moteur, le testeur ferra un flash si l'allumage est correct. Vendu à l'unité (avec sa notice).