Aucun produit
Ø18mm au pas de 150. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs AMC 4 temps (avance variable). Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Safi SSX, SSY, SSY2. Ø28x150 droit. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe la plupart des réservoirs MOTTAZ de la fin des années 30 aux années 50. Le plus souvent monté sur les 125 / 198 et 232 Cm3 MONET GOYON. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME & RHONE, MOTOBECANE ... Le plus répandu des modèles ovales. Vendu à la paire.
Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME RHONE, MOTOBECANE ... Particularité de ce modèle: accès à la vis de fixation. Vendu à la paire.
Réalisé en nitrile toilé de fibre de verre. Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les réservoirs Mottaz en Ø40 et 50mm. ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication en Ø40mm de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension!!! Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Pour l'encastrement du compteur (diamètre 55 / 60 mm) dans le phare. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse se monte à l'huile. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse se monte à l'huile. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse renforcé (se monte à l'huile). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Le modèle le plus répandu, il se monte sur les 125 TERROT, 125 à 175 PEUGEOT, 125 à 232 MONET GOYON et la plupart des populaires. Vendu à l'unité.
Poignée pour motos populaires équipées de poignée tournante SAKER. Montage d'origine sur les PEUGEOT 175, MOTOBECANE 125/175 culbutée ... Vendu à la paire.
Poignée standard de Tansad (pour fer plat de 5x18 mm). Longueur 200mm. Vendu à l'unité.
Poignée standard pour motos populaires. Elles peuvent se monter à la place des poignées SAKER. Vendu à la paire.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
Equipe la plupart des repose pieds passager. Plus de cette refabrication par rapport à d'autres productions: aspect parfait (ce n'est pas un moule fonderie au sable!!!) et se monte Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2s (rotation à droite) monté sur les 125 Terrot. Attention au sens de rotation! Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe + toucheau. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe + toucheau. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2S rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Monté uniquement les allumages Safi (SSX, SSY, SSY2) mais pour les moteurs AMC. Stock d'époque. Vendu en kit réparation (1 linguet mobile + 1 contact à riveter), nu (partie fixe + partie mobile), complet (1 linguet mobile + 1 linguet fixe + 1 platine) ou platine seule à l'unité.
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face.Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre...
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3.5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face.Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre...
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3.5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face.Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre...
Se monte sur tous les moteurs AMC 125 à 175 Cm3. Important: conforme à l'origine contrairement à certaines productions qui utilisent des selecteurs New Map modifié !!!. Vendu à l'unité.