Aucun produit
Diamètre 17,5x150: se monte sur la plupart des volans magnétique ABG monté sur les motos comme les Peugeot, Monet Goyon, Gnôme Rhône, etc ... Ne se monte pas sur les cyclos ni les scooter Lambretta et Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Taille: 160x56mm: monogramme de réservoir argent bordé de noir. Taille: 79x28mm: monogramme de réservoir argent bordé de noir. Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Safi SSX, SSY, SSY2. Ø28x150 droit. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe la plupart des réservoirs MOTTAZ de la fin des années 30 aux années 50. Le plus souvent monté sur les 125 / 198 et 232 Cm3 MONET GOYON. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME & RHONE, MOTOBECANE ... Le plus répandu des modèles ovales. Vendu à la paire.
Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME RHONE, MOTOBECANE ... Particularité de ce modèle: accès à la vis de fixation. Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Se monte sur les "entre-tubes" (sur plaques 115x67 mm). Vendu à la paire.
Se monte sur les "entre-tubes" (sur plaques diamètre 70 mm). Vendu à la paire.
Réalisé en nitrile toilé de fibre de verre. Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les réservoirs Mottaz en Ø40 et 50mm. ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication en Ø40mm de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension!!! Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Pour l'encastrement du compteur (diamètre 55 / 60 mm) dans le phare. Vendu à l'unité.
Le modèle le plus répandu, il se monte sur les 125 TERROT, 125 à 175 PEUGEOT, 125 à 232 MONET GOYON et la plupart des populaires. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu à l'unité (cylindrique Ø15,5mm et de 13mm d'épaisseur).
Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (s'ouvre en deux, se déchire) !!! donc c'est moins chère (10€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Poignée AMAC pour motos populaires. Montage d'origine sur MOTOBECANE D45, PEUGEOT 100 / 125 et triporteur, TERROT 125 ... Elles se montent sur les...
Longueur 163mm. Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (plan de joint ou jointure disgracieuse et granuleuse avec perte du motif original) !!! donc c'est moins chère (15€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Pour motos à partir de 350 Cm3 en genéral. Plus de cette refabrication par rapport...
Poignée pour motos populaires équipées de poignée tournante SAKER. Montage d'origine sur les PEUGEOT 175, MOTOBECANE 125/175 culbutée ... Vendu à la paire.
Poignée standard de Tansad (pour fer plat de 5x18 mm). Longueur 200mm. Vendu à l'unité.
Poignée standard pour motos populaires. Elles peuvent se monter à la place des poignées SAKER. Vendu à la paire.
Poignée standard pour petites cylindrées (BMA) année 20-30. Vendu à la paire.
Poignée standard pour peties cylindrées (BMA). Vendu à la paire.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Poignée standard pour guidon sans poignée tournante. Dans le cas de leviers inversés, une fois la poignée caoutchouc montée, tapotez avec un maillet en bout pour déboucher la poignée (le guidon fera emporte-pièce). Vendu à la paire.
Equipe la plupart des repose pieds passager. Plus de cette refabrication par rapport à d'autres productions: aspect parfait (ce n'est pas un moule fonderie au sable!!!) et se monte Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2s (rotation à droite) monté sur les 125 Terrot. Attention au sens de rotation! Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe + toucheau. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe + toucheau. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2S rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Modèle adaptable (stock neuf d'époque) mais beaucoup plus résistant au niveau de la partie mobile qui est en métal. Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.