Aucun produit
Diamètre 14x125. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe la plupart des réservoirs MOTTAZ de la fin des années 30 aux années 50. Le plus souvent monté sur les 125 / 198 et 232 Cm3 MONET GOYON. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME & RHONE, MOTOBECANE ... Le plus répandu des modèles ovales. Vendu à la paire.
Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME RHONE, MOTOBECANE ... Particularité de ce modèle: accès à la vis de fixation. Vendu à la paire.
Se monte sur tous les réservoirs Mottaz en Ø40 et 50mm. ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication en Ø40mm de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension!!! Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Pour l'encastrement du compteur (diamètre 55 / 60 mm) dans le phare. Vendu à l'unité.
Le modèle le plus répandu, il se monte sur les 125 TERROT, 125 à 175 PEUGEOT, 125 à 232 MONET GOYON et la plupart des populaires. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet 20 pièces de 13.5mm de diamètre et 7mm d'épaisseur.
Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (s'ouvre en deux, se déchire) !!! donc c'est moins chère (10€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Poignée AMAC pour motos populaires. Montage d'origine sur MOTOBECANE D45, PEUGEOT 100 / 125 et triporteur, TERROT 125 ... Elles se montent sur les...
Poignée pour motos populaires équipées de poignée tournante SAKER. Montage d'origine sur les PEUGEOT 175, MOTOBECANE 125/175 culbutée ... Vendu à la paire.
Poignée standard de Tansad (pour fer plat de 5x18 mm). Longueur 200mm. Vendu à l'unité.
Poignée standard pour motos populaires. Elles peuvent se monter à la place des poignées SAKER. Vendu à la paire.
Poignée standard pour peties cylindrées (BMA). Vendu à la paire.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
Equipe la plupart des repose pieds passager. Plus de cette refabrication par rapport à d'autres productions: aspect parfait (ce n'est pas un moule fonderie au sable!!!) et se monte Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Se monte sur les Polo, T125, E125 et E50. Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2.5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=3mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler le...