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Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 25.2mm / H 18.3mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 12 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Bague en céleron pour les fourche téléscopique des 125 Cm3 Monet Goyon. Côtes: Ø25mm / Ø32mm / longueur 34.5mm Stock d'époque. Vendu à la paire.
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur la plupart des volans magnétique ABG monté sur les motos comme les Peugeot, Monet Goyon, Gnôme Rhône, etc ... Ne se monte pas sur les cyclos ni les scooter Lambretta et Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 14x125: se monte sur la plupart des volants magnétique Coprema monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers après guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité complet.
Modèle croisillon: se monte sur les volants magnétique à moteurs Villiers monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers avant guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Modèle fileté: Ø12x150: se monte sur les volants magnétique à moteurs Villiers monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers avant guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 14x125. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. IMPORTANT: il existe une fabrication de dessus DFS en tôle qui n'a rien a voir avec ces pièces. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Feu de marque Trézet, monté sur une multitude de motos (Monet Goyon, Peugeot...). Les cabochons sont d'origine rouge opaque, mais il a éxisté plus rarement des cabochons rouge translucide. Cabochon rouge vendu à l'unité (cabochon rouge seul).
Commutateur Amac 3 positions pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 3 positions pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Monogramme de réservoir. Taille 208x36mm. Vendu à l'unité.
Taille 82x49mm: dans certain cas comme les portes bagages des S6V, il faut enlever le marquage "Monet Goyon" pour ne garder que le centre. Couleur argent/blanc/rouge avec liseré noir. Vendu à l'unité.
Taille 182x37mm: signature or liseré noir pour tous les modèles de 1934 à 1957 (dans certains cas, il faut séparer "Monet" de "Goyon". Vendu à l'unité.
Taille 166x25mm: monogramme or pour les modèles de 1924 à 1927. Vendu à l'unité.
Taille 150x22mm: monogramme or pour les modèles de 1927 à 1933. Vendu à l'unité.
Taille 100x20mm: signature bordeaux liseré or "Starlett". Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 98 Cm3 principalement sur les Monet Goyon type S2G, S2GD, Starlett..., des 98Cm3 Peugeot, Automoto... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 200/232 Cm3 principalement sur les Monet Goyon type M2V, M2VD... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Safi SSX, SSY, SSY2. Ø28x150 droit. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Se monte sur les modèles entre-tubes. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
Equipe la plupart des réservoirs MOTTAZ de la fin des années 30 aux années 50. Le plus souvent monté sur les 125 / 198 et 232 Cm3 MONET GOYON. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME & RHONE, MOTOBECANE ... Le plus répandu des modèles ovales. Vendu à la paire.
Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME RHONE, MOTOBECANE ... Particularité de ce modèle: accès à la vis de fixation. Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Se monte sur les "entre-tubes" (sur plaques 115x67 mm). Vendu à la paire.
Se monte sur les "entre-tubes" (sur plaques diamètre 70 mm). Vendu à la paire.
Se monte sur tous les réservoirs Mottaz en Ø40 et 50mm. ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication en Ø40mm de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension!!! Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Pour l'encastrement du compteur (diamètre 55 / 60 mm) dans le phare. Vendu à l'unité.
Pochette de joints moteur Villiers 98 Cm3 (Monet - Goyon type S2G et Starlett, Peugeot et Automoto 98 Cm3 ...). Tous les joints papier se montent à la pâte à joints. Pochette vendu complète comprenant tous les joints de la photo.
Le modèle le plus répandu, il se monte sur les 125 TERROT, 125 à 175 PEUGEOT, 125 à 232 MONET GOYON et la plupart des populaires. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet constitué de 30 pièces (trapèze de 22 x 15 x 15mm et de 13 mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu à l'unité (trapèze de 17 x 19 x 10mm et de 7mm d'épaisseur).
Taraudage diamètre 8x125. Se monte sur les 125Cm3 type S6V par exemple. Réalisé en bakélite noire. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Réalisé en bakélite noire. Vendu à l'unité.
Côte origine Ø64mm pour moteurs Villiers. Stock d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (s'ouvre en deux, se déchire) !!! donc c'est moins chère (10€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Poignée AMAC pour motos populaires. Montage d'origine sur MOTOBECANE D45, PEUGEOT 100 / 125 et triporteur, TERROT 125 ... Elles se montent sur les...
Longueur 163mm. Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (plan de joint ou jointure disgracieuse et granuleuse avec perte du motif original) !!! donc c'est moins chère (15€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Pour motos à partir de 350 Cm3 en genéral. Plus de cette refabrication par rapport...
Poignée pour motos populaires équipées de poignée tournante SAKER. Montage d'origine sur les PEUGEOT 175, MOTOBECANE 125/175 culbutée ... Vendu à la paire.
Poignée standard de Tansad (pour fer plat de 5x18 mm). Longueur 200mm. Vendu à l'unité.
Poignée standard pour motos populaires. Elles peuvent se monter à la place des poignées SAKER. Vendu à la paire.
Poignée standard pour petites cylindrées (BMA) année 20-30. Vendu à la paire.
Poignée standard pour peties cylindrées (BMA). Vendu à la paire.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Poignée standard pour guidon sans poignée tournante. Dans le cas de leviers inversés, une fois la poignée caoutchouc montée, tapotez avec un maillet en bout pour déboucher la poignée (le guidon fera emporte-pièce). Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité !!! donc c'est moins chère! Pour modèles avant guerre. Vendu à la paire.
Se monte en adaptable sur les MONET GOYON PULLMAN. Vendu à la paire.
Equipe la plupart des repose pieds passager. Plus de cette refabrication par rapport à d'autres productions: aspect parfait (ce n'est pas un moule fonderie au sable!!!) et se monte Vendu à la paire.
Repose pieds avant pour Monet Goyon 125 à 232 Cm3 (S6V, M2V...). Vendu à la paire.
Ressort de joint de bouchon de réservoir Mottaz équipant bon nombre de cyclos et de motos. Stock d'époque. 2 diamètres: 40 et 50mm. Vendu à l'unité.
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les moteurs Villiers avec volant Mark 2/3/10/12/15/20/25. Stock d'époque. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers avec volant Mark. Stock d'époque (le contact à visser est spécifique car Ø en pouce). vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 98 et 125cm3 équipé d'un allumage Coprema VM145. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 125cm3 s'il en ai bien équipé, car il y a eu d'autres modèles d'allumage pour ces moteurs (ABG, SAFI, Coprema VM145). Stock d'époque. vendu complet à l'unité.
Allumage Jeumont type 15/115. Se monte sur Automoto, Monet Goyon,Etc ... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les 256 Peugeot, 198 et 232 Monet Goyon, 125 Magnat Debon... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Modèle adaptable (stock neuf d'époque) mais beaucoup plus résistant au niveau de la partie mobile qui est en métal. Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...
Vendu par jeu unitaire de 2 segments (2 étanches ép=2,5mm). Les segments livré dans cette configuration sont au choix en coupe droite (sans ergot) ou ergoté de face. Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé). N'oubliez pas de bien déglacer votre cylindre et de controler...