Aucun produit
Diamètre 17,5x150: se monte sur toutes les dynamos Magnéto France type DR1, DR14, DR15 monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les magnéto de marque Magnéto France type VA monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur tous les volants Magnéto France avec avance variable monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17x125: se monte sur tous les volants Magnéto France 18/2 sans avance variable monté sur les Terrot et Magnat Debon à partir de 1954. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17x125: se monte sur tous les volants Magnéto France 18/2 sans avance variable monté sur les Terrot et Magnat Debon avant 1954. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur tous les volants Magnéto France type AP et AS monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 12x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 16.5x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint et sa vitre en verre.
Réalisé en allu. Se monte des 125 au 500 Cm3. Vendu complet avec sont joint et la vitre en verre.
Vert clair avec insert métal comme l'origine. Vendu à l'unité avec son joint.
Se monte sur les dynamo de marque Magnéto France type DR1, DR14... sur Terrot. Côtes: 7x7x23mm. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les dynamo de marque Morel pour Peugeot 256, Magnat Debon 125/350, Monet Goyon 200/232Cm3. Côtes: 7x10x20mm. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les allumages Magnéto France type AP/AS/18.4... sur les moteurs 125 Terrot 4 temps (avance variable) dernier modèles monté généralement avec batterie. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les allumage à volant magnétique Morel qui équipe les 125 Magnat Debon. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Commutateur Magnéto France généralement monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'origine. Vendu complet avec son faisceau à l'unité.
Taille 108x31mm: signature sur globe pour les réservoirs des modèles 1924 à 1931. Vendu à l'unité.
Taille 40x66mm: macaron de colonne de direction. Vendu à l'unité.
Taille 45x51mm: Edelweiss de boite à outils sur les modèles de la fin des années 30 et jusqu'au années 50. Vendu à l'unité.
Taille 102x30mm: flamme (coté droit) de réservoir d'huile et de boite à outils pour les modèles après guerre. Vendu à l'unité.
Taille 102x30mm: flamme (coté gauche) de réservoir d'huile et de boite à outils pour les modèles après guerre. Vendu à l'unité.
Monogramme argent sur médaillon noir et globe rouge. Diamètre 80mm: sur réservoir. Diamètre 38/48mm: sur garde boue et boite à outils. Vendu à l'unité.
Flammes de réservoir d'huile et/ou de boite à outils côté droit. Vendu à l'unité.
Flammes de réservoir d'huile et/ou de boite à outils côté gauche. Vendu à l'unité.
Pour les réservoirs des modèles 1932 et 1933. Taille 113x74mm. Vendu à l'unité.
Pour les réservoirs des modèles 1933 à 1938. Taille 90x60mm. Vendu à l'unité.
Flamme de dessus de réservoir pour les modèles à réservoir en selle de 1928 à 1933. Taille 209x40mm. Vendu à l'unité.
Monogramme grand modèle, signature "TerroT" pour les réservoirs des modèles des années 20 à 32. Vendu à l'unité.
Monogramme petit modèle, signature "TerroT" pour les réservoirs des modèles des années 20 de petites cylindrées. Taille 67x35mm. Vendu à l'unité.
Médaillon des armoiries de la ville de Dijon pour les gardes boues et réservoirs d'huile des années 1928 à 1935. Vendu à l'unité.
Monogramme grand modèle, signature "TerroT " avec cocarde "Champion de France" pour les réservoirs des 250 et 500Cm3 de 1927. Vendu à l'unité.
Médaillon "Terrot Cycles & Motos Dijon" pour la protection du ressort de fourche des modèles des années 1919 à 1925. Vendu à l'unité.
Flammes de réservoir d'huile et/ou de boite à outils côté droit. Vendu à l'unité.
Flammes de réservoir d'huile et/ou de boite à outils côté gauche. Vendu à l'unité.
Décalcomanie Terrot de couleur bordeau bordé noir. Taille 89x14mm. Vendu à l'unité.
Couleur argent sur disque noir avec les armoiries de la ville de Dijon. Vendu à l'unité.
Ecrou de volant magnétique Magnéto France pour Terrot 125Cm3. Ø12x150 gauche. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Magnéto France type 18/2 / AP / AS pour permettre l'extraction de celui-ci. Ø28x150 gauche. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME & RHONE, MOTOBECANE ... Le plus répandu des modèles ovales. Vendu à la paire.
Grippe genoux standard (montage sur plaques ovales) qui à équipé de nombreuses marques comme PEUGEOT, TERROT, RENE GILLET, GNOME RHONE, MOTOBECANE ... Particularité de ce modèle: accès à la vis de fixation. Vendu à la paire.
Se monte sur les modèles avant guerre (se monte sur plaques ovales 107x68 mm). Marquage "TERROT". Vendu à la paire.
Pour les modèles entre tubes (se monte sur plaques 120x75 mm). Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Se monte sur grand nombre de modèles après guerre, comme les 125 ETM, ETD ..., les 350 HCT, les 500 RGST ... Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les modèles entre-tubes (se monte sur plaques 100x70 mm). Vendu à la paire.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Les guides sont réalisés de sorte q'une fois monté il n'y ai pas de retouche a faire avec un alesoir mais cela reste possible. Vendu à l'unité.
Réalisé en cuivre métalloplastique (Ø32xØ38x2mm). Vendu à l'unité.
Joint pour les bouchons de réservoir d'essence (après guerre: 125, 350 et 500Cc). Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Joint pour les bouchons de réservoir d'huile (après guerre: 125, 350 et 500Cc). Réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Pour l'encastrement du compteur (diamètre 55 / 60 mm) dans le phare. Vendu à l'unité.
Joint de culasse armé (armature métalique). Se monte à l'huile. Vendu à l'unité.
Joints spi double lèvres (sauf 15x33x7mm) réalisé en nitrile. Vendu à l'unité.
Le joint de culasse possède une armature métallique comme l'origine, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Important: le joint de culasse ne se déchire pas comme d'autres productions !!! Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse est en alu (multi feuille) d'origine, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Stock d'époque (pour le joint de culasse). Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Joncs d'axe dit "a bec" en fil rond. Ø14mm: 125 Cm3 Terrot Ø15,6mm: 350 Cm3 Terrot Vendu à la paire.
Le modèle le plus répandu, il se monte sur les 125 TERROT, 125 à 175 PEUGEOT, 125 à 232 MONET GOYON et la plupart des populaires. Vendu à l'unité.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 90 pièces (cylindrique: 45 pièces de Ø9.5 mm et 45 pièces de Ø15mm, le tout 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 30 pièces (trapèze de 17 x 14 x 12mm ou cylindrique Ø15mm et de 5mm d'épaisseur) pour tous les modèles sauf pour les Ténor et les Tenace.
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile. Vendu en sachet de 54 pièces (trapèze de 17 x 14 x 12mm et de 5mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 48 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 48 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6mm d'épaisseur).
Réalisé en liège naturel de 1er choix. Important: d'autres fabrications existe mais en liège aggloméré, ce qui a pour effet de se défaire a la friction dans l'huile! Vendu en sachet de 72 pièces (trapèze de 23 x 26 x 15mm et de 6 mm d'épaisseur).
Stock d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire (masselottes seules).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock d'époque. Vendu à la paire (masselottes seules).
Taraudage diamètre 6x100. Réalisé en résine verte. Se monte sur les 350 et 500 Cm3 Magnat Debon. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 10x150. Réalisé en bakélite noire. . Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 6x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les 350 et 500 Cm3 Terrot. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu à l'unité.
Filetage diamètre 12x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les premiers modèles. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 8x125. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les deuxièmes monatges. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 24x100. Réalisé en résine verte. Se monte sur les suspension arrière des 500 Cm3 Magnat Debon. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 24x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les suspension arrière des 500 Cm3 Terrot. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu à l'unité.
Taraudage diamètre 9.5x100. Réalisé en bakélite noire. Se monte sur les dTerrot équipés de fourche Webb. Vendu à l'unité.
Pignon 14 dents pour chaine de 12.7 étroite. 1 épaulement Ø25.4mm et 5.8mm de long d'un côté et Ø25mm et 11.6mm de long de l'autre. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur les modèles sans prise de compteur sur la boite (pignon canon court). Vendu à l'unité.
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs). Important: la tête du piston est pourvu des 2 fraisages prévu pour le dégagement des soupapes contrairement a une autre refabrication. Vendu complet.
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø14mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 2 segments racleurs). Stock d'époque. Important: la tête du piston n'est pas pourvu des 2 fraisages prévu pour le dégagement des soupapes (premier modèle de montage). Vendu complet.
Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15,6mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Fabrication Française. Important: il existe une refabrication d'import de mauvaise qualité (remontée clients). Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø15,6mm + 2 Joncs + 2 segments étanches + 1 segment racleur).
Se monte d'origine sur plusieurs modèles (Motobécane D52, SP98, Monet Goyon Starlett, SoleX Micron...). Idéale pour les cyclomoteurs à cause de l'obligation d'immatriculer les véhicules. Important: les plaques sont strictement conformes contrairement à certaines refabrications (moulure, épaisseur et qualité de la tôle, taille ce qui permet de monter cette...
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet sans ressorts (2 masselottes + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau + 1 câme).
Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (s'ouvre en deux, se déchire) !!! donc c'est moins chère (10€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Poignée AMAC pour motos populaires. Montage d'origine sur MOTOBECANE D45, PEUGEOT 100 / 125 et triporteur, TERROT 125 ... Elles se montent sur les...
Longueur 163mm. Exclusivité "retro-motos-pieces". ATTENTION AUX COPIES: Il existe des refabrications de très mauvaise qualité (plan de joint ou jointure disgracieuse et granuleuse avec perte du motif original) !!! donc c'est moins chère (15€) !!! Moule "retro-motos-pieces". Pour motos à partir de 350 Cm3 en genéral. Plus de cette refabrication par rapport...
Poignée pour motos populaires équipées de poignée tournante SAKER. Montage d'origine sur les PEUGEOT 175, MOTOBECANE 125/175 culbutée ... Vendu à la paire.
Poignée standard de Tansad (pour fer plat de 5x18 mm). Longueur 200mm. Vendu à l'unité.
Poignée standard pour motos populaires. Elles peuvent se monter à la place des poignées SAKER. Vendu à la paire.
Poignée standard pour petites cylindrées (BMA) année 20-30. Vendu à la paire.
Poignée standard pour peties cylindrées (BMA). Vendu à la paire.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualitée !!! donc c'est moins chère! Poignée standard pour guidon sans poignée tournante. Dans le cas de leviers inversés, une fois la poignée caoutchouc montée, tapotez avec un maillet en bout pour déboucher la poignée (le guidon fera emporte-pièce). Vendu à la paire.
Stock d'époque. Vendu soit la pompe complète ou les pignons seuls.
Quelques pompes à huile seront dispo début Mai. Vendu complète.
La pompe est complète et prête à poser. Vendu complète.
Attention: il existe une refabrication de très mauvaise qualité. Pour les 250 / 350 Cm3 des année 30 (particularité du modèle, les repose pieds sont fixés par une vis avec une grande rondelle). Ø18mm / Lg 100mm. Vendu à la paire.
Ø25mm / Lg 120mm. Vendu à la paire.
Equipe la plupart des repose pieds passager. Plus de cette refabrication par rapport à d'autres productions: aspect parfait (ce n'est pas un moule fonderie au sable!!!) et se monte Vendu à la paire.
Pour les 125 ainsi que les modèles TENOR, TENACE et TOURNOI. Epuisé, prendre les repose pieds standard Ø15mm / Lg 110mm. Vendu à la paire.
Si vous étes intérressé par ce produits, ajoutez le dans votre panier et je vous recontacterais dès refabrication. Pour les allumages avec dynamo type DR. Refabrication conforme à l'origine. Vendu à la paire.
Se monte sur les dynamo de marque Magnéto France type DR1, DR14... sur Terrot. Stock d'époque. Vendu à la paire.
3 ou 4 spires. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 15/2 rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Se monte sur les volants magnétique type 18/2s (rotation à droite) monté sur les 125 Terrot. Attention au sens de rotation! Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe + toucheau. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe + toucheau. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2S rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Se monte sur les dynamos de marque Magnéto -France de type DR1, DR14 et DR15 monté sur les 125 Terrot type ETD et ETDS. Stock neuf d'époque. Pas de copie avec le toucheau en plastique. Vendu à l'unité.
Se monte sur les allumage de marque Magnéto -France de type DR monté sur les 500Cm3 Terrot type RGST. Stock d'époque (il y a 2 types de partie fixe différente au niveau d'un perçage mais qui se monte l'un pour l'autre). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 256 Peugeot, 198 et 232 Monet Goyon, 125 Magnat Debon... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur les magnétos Morel. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétiques type AP1/AP11 monté sur les 125 Terrot (avec batterie). Stock d'époque. Vendu à l'unité. Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe.
Se monte sur les volants magnétiques type AP2/AP21 (rotation à droite). Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 2 racleurs ép=3mm). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé).
Vendu par jeu unitaire de 3 segments (2 étanches ép=2mm + 1 racleur ép=3mm). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé).
Vendu par jeu unitaire de 4 segments (2 étanches ép=2mm + 1 racleur ép=4mm). Bien mesurer votre cylindre ou le piston en bas de jupe perpendiculairement à l'axe de piston (segments ni repris ni échangé).
Se monte sur les 350 / 500 Cm3 TERROT et sur les tansad. Dimension intérieur de la selle (ou de l'armature): environ 35/36 cm de large sur 31/32 cm de long. Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125 TERROT et sur les tansad. Dimension intérieur de la selle (ou de l'armature): environ 28 cm de large sur 27/28 cm de long. + de cette refabrication: une toile en fibre de verre se trouve moulé dans le caoutchouc qui lui assure une résistance optimale. Vendu à l'unité.
Soupape d'échappement: Ø de la tête 24mm / Ø de la queue 6mm / longueur totale 65,50mm. Soupape d'admission: Ø de la tête 26mm / Ø de la queue 6mm / longueur totale 65,50mm. Vendu à l'unité.
Pour les clients intéressés, me joindre au 0609737329 pour une prochaine refabrication. Ø de la tête 41mm / Ø de la queue 7mm / longueur totale 110mm. Les soupapes d'admission et d'échappement sont identiques. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque Magnéto France type F et G. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les bouchons de reservoir d'huile après guerre. Vendu à l'unité.
2 modèles: Ø8x125 et Ø9x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.