Aucun produit
Stock neuf d'époque. Vendu complet avec sa poulie et son support.
Se monte sur Peugeot, Monet Goyon ... Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 25.2mm / H 18.3mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 12 pièces.
Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 37.5mm / H 14.7mm / ép 6.3mm. Vendu en lot de 6 pièces.
Peut bien sur se monter sur d'autres modèles que le scooter Peugeot S57. Stock d'époque donc la dureté est la bonne. Côtes approximative: Long 54mm / H 18mm / ép 7.3mm. Vendu en lot de 6 pièces.
Amortisseur Grégoire complet pour Monet Goyon , Automoto ... Stock d'époque. Vendu complet.
Axe long de levier de frein ou d'embrayage AMAC qui permet le montage d'origine du commutateur AMAC (longueur sous téte 45mm). Stock d'époque. Vendu à l'unité avec son écrou à créneaux.
Axe de rupteur ABG en laiton. Ø d'emmanchement 6mm / Ø d'axe de rupteur 4mm / Lg total 23.10mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Axe de rupteur ABG. Ø d'emmanchement 4.5mm / Ø d'axe de rupteur 4.5mm / Lg total 25.80mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Vendu en lot de 4 pièces (pour faire la grande baguette du milieu, il faut 2 petites).
Bobine qui se monte en parallèle de la bobine d'éclairage dans le volant magnétique ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamo "Alternovi". Stock d'époque. Vendu à l'unité avec charbon et ressort.
Se monte sur les 125Cm3 Motobécane latérale typeD45 2ème modèle (la différence entre 1er et 2éme modèle est la couleur pour les puriste et la forme extérieur). Diamètre 12x100. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125Cm3 Motobécane latérale typeD45 1er modèle (la différence entre 1er et 2éme modèle est la couleur pour les puriste et la forme extérieur). Diamètre 12x100. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125 et 175Cm3 culbutée 2ème modèle (la différence entre 1er et 2éme modèle est la couleur pour les puriste et la forme extérieur).. Diamètre 12x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les 125 et 175Cm3 culbutée 1er modèle (la différence entre 1er et 2éme modèle est la couleur pour les puriste et la forme extérieur).. Diamètre 12x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur toutes les dynamos Magnéto France type DR1, DR14, DR15 monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur la plupart des volans magnétique ABG monté sur les motos comme les Peugeot, Monet Goyon, Gnôme Rhône, etc ... Ne se monte pas sur les cyclos ni les scooter Lambretta et Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 14x125: se monte sur la plupart des volans magnétique ABG monté sur les cyclos. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur tous les volants magnétique ABG monté sur les Lambretta. Modèle ABG adaptable. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur tous les volants magnétique ABG monté sur les Lambretta. Modèle origine ABG. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur ls volants magnétique Copréma. Diamètre 14X125. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 12x125: se monte sur la plupart des volants magnétique Copréma monté sur les cyclos. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 14x125: se monte sur la plupart des volants magnétique Coprema monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers après guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité complet.
Diamètre 17,5x150: se monte sur tous les volants Magnéto France avec avance variable monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17x125: se monte sur tous les volants Magnéto France 18/2 sans avance variable monté sur les Terrot et Magnat Debon avant 1954. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 17,5x150: se monte sur tous les volants Magnéto France type AP et AS monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 12x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Diamètre 16.5x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Modèle fileté: Ø12x150: se monte sur les volants magnétique à moteurs Villiers monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers avant guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Modèle croisillon: se monte sur les volants magnétique à moteurs Villiers monté sur les motos comme les Monet Goyon, etc ... à moteurs Villiers avant guerre. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø18mm au pas de 150. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Diamètre 14x125. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Noir: modèle militaire. Beige /crème: modèle civil. Vendu avec son joint.
Stock d'époque (mais avec un joint neuf). Pour tous les modèles après guerre en Ø50mm. Vendu avec son joint.
Câme centrifuge d'allumage complète pour les Motobecane D45 et Motoconfort C45 (Câme + Masselottes + ressort + platine) Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Câme d'allumage pour les scoopter Motobecane Moby (2 temps) Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Catadioptre (en verre, pas en plastique) 55x55mm avec 3 vis de fixation. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamo de marque Magnéto France type DR1, DR14... sur Terrot. Côtes: 7x7x23mm. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les dynamo de marque Morel pour Peugeot 256, Magnat Debon 125/350, Monet Goyon 200/232Cm3. Côtes: 7x10x20mm. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les allumages Magnéto France type AP/AS/18.4... sur les moteurs 125 Terrot 4 temps (avance variable) dernier modèles monté généralement avec batterie. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les allumage à volant magnétique Morel qui équipe les 125 Magnat Debon. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les moteurs AMC 4 temps (avance variable). Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité.
Se monte en générale sur les Peugeot. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Amac 3 positions pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 3 positions pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot... Stock d'origine. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 4 positions (7 plots) pour coté droit (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot, etc... Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur Amac 4 positions (7 plots) pour coté gauche (se fixe avec l'axe de la poignée de frein) pour les Motobécane D45, les 125Cm3 et Triporteur Peugeot, etc... Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité avec son support.
Commutateur bakélite à 4 positions pour motos avant guerre. Stock d'origine. Vendu nu à l'unité sans collier.
Commutateur d'origine Motobécane 125/175 culbutée. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Commutateur Magnéto France généralement monté sur les Terrot et Magnat Debon. Stock d'origine. Vendu complet avec son faisceau à l'unité.
Compteur Ø60mm de marque OS (80Km/h). Ecrou de Ø12mm et carré de 3mm. Stock neuf d'époque. Se monte soit sur le guidon (il faut le support) ou dans le phare. Vendu avec sa patte de fixation pour montage dans le phare.
Important: la queue du rivet est creuse afin de pouvoir se riveter facilement (contrairement au rivet plein que l'on trouve fréquemment). Rivet standard diamètre de queue 3mm Autres diamètres et longueurs: me contacter au 0609737329. Vendu à l'unité.
Ø2.5mmX0.45: Spécial pour les magnétos NOVI B45 et Bosch FB1A. Vendu à l'unité.
Ø3.5mmX0.60: Pas standard. Se monte sur beaucoup de modèles. Vendu à l'unité (pas de contre écrou pour le modèle le plus court).
Ø3mmX0.50: Pas standard. Se monte sur Bosch FB1B et C, Mea BF et BZ, Magneto France A OO... Vendu à l'unité.
Ø4mm: Pas standard (hors NOVI qui à un pas spécial de 0.60). Vendu à l'unité sans contre écrou pour la plupart.
Se monte généralement sur les MB1 et MB2. Stock d'époque. Vendu en jeux (contact mobile + contact fixe diamètre 2,5mm au pas de 0,45).
Se monte généralement sur les MB1 et MB2 équipé de magnéto Novi type B45. Stock d'époque. Vendu en jeux complet (contact mobile + contact fixe diamètre 2,5mm au pas de 0,45).
Se monte sur les magnéto RB type N10.4 Stock d'époque. Vendu en jeux (contact mobile + contact fixe diamètre 3,5mm au pas de 0,60).
Se monte les magnéto Novi de type E45 et D50. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité (linguet mobile + contact à visser Ø3.5mm).
Couronne 43 dents pour chaine 12.7 large (épaisseur denture 7.15mm) / Alésage intérieur Ø120mm / 2éme alésage 140mm / 6 trous fixation Ø6mm avec entraxe 130mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Couronne 43 dents pour chaine 12.7 large (épaisseur denture 7.9mm) / Alésage intérieur Ø120mm / 2éme alésage 158mm / 6 trous fixation oblong 15x30mm. Stock d'époque. Pour moyeu Idéal. Vendu à l'unité.
Couronne 46 dents pour chaine 12.7 large (épaisseur denture 7.15mm) / Alésage intérieur Ø135mm / 2éme alésage 161.5mm / 6 trous fixation Ø6.4mm avec entraxe 152mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Couronne de compteur 36 dents pour roue. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Couronne de compteur 55 dents pour roue. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Couvercle inférieur du commutateur d'origine Motobécane 125/175 culbutée. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Culasse sport "Maucourant" pour 125Cm3 Gnome Rhone. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Côte origine 56mm. Vendu complet (cylindre + piston + segments + axe + joncs). Stock d'époque.
Ø filetage 42mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø filetage 38mm / Ø interieur 29mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Ø filetage 46mm. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Ecrou en allu de cache culbuteurs pour les 125 et 175Cm3 Motobécane Vendu à l'unité.
Envoyez moi une photo de votre écrou (par sms au 0609737329) ainsi que le diamètre de filetage du vilebrequin, le pas et le sens de vissage, par exemple 12x125D. Stock d'époque. Vendu à l'unité (de 5 à 18€).
Ecrou de volant magnétique Magnéto France pour Terrot 125Cm3. Ø12x150 gauche. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Magnéto France type 18/2 / AP / AS pour permettre l'extraction de celui-ci. Ø28x150 gauche. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ecrou qui se visse dans les volants magnétique Safi SSX, SSY, SSY2. Ø28x150 droit. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Ø vissage de câble 12mm, carré de 3mm, peut se monter à droite ou à gauche. Stock d'époque (1 neuf et 1 occasion en très bon état). Vendu à l'unité (pour le modèle d'occasion, le câble de compteur est en gaine dite "tuyau de douche".
Ø axe de roue 12mm, Ø vissage de cable 12mm, carré de 3mm, peut se monter à droite ou à gauche. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les Motobecane 125LT. Stock neuf d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur des modèles avant guerre, entre autre sur MOTOBECANE bloc S en adptable. Stock d'époque. Vendu à la paire (1 droit + 1 gauche).
ATTENTION AUX COPIES: Il existe une refabrication de très mauvaise qualité qui se monte pas car pas à la bonne dimension et aspect granuleux!!! Se monte sur grand nombre de modèles après guerre, comme les 125 ETM, ETD ..., les 350 HCT, les 500 RGST ... Stock d'époque. Vendu à la paire.
Réalisé en fonte. Ø d'emmanchement 15mm, Ø de soupape 8.40mm, longueur 48.40mm. Les guides d'admission et d'échappement sont identiques. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Inter bakélite pour guidon de 22mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Joint de culasse d'origine Motobécane (cuivre/métalloplastique). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Joint de culasse d'époque (multi feuille d'aluminium). Quantité limité. Le joint de culasse se monte à sec, les joints papier à la pâte à joints. Pochette vendu complète comprenant tous les joints de la photo.
Le joint de culasse est en alu (multi feuille) d'origine, le joint d'échappement est en cuivre métalloplastique, tous les autres joints sont en papier indéchirable. Stock d'époque (pour le joint de culasse). Pochette de joints vendue complète comprenant tous les joints de la photo.
Stock d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire (masselottes seules).
Stock d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire (2 masselottes + 2 ressorts).
Stock d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock d'époque. Vendu à la paire (masselottes seules).
Pignon 14 dents pour chaine de 12.7 étroite. 1 épaulement Ø25.4mm et 5.8mm de long d'un côté et Ø25mm et 11.6mm de long de l'autre. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 11 dents pour chaine type cyclo 12.7. 4 canelures / épaisseur hors tout 18.4mm Epaisseur dents 4.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 16 dents pour chaine 12.7 large. 1 clavetage / épaisseur hors tout 12mm. Emmanchement conique Ø13.6/14.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 16 dents pour chaine 12.7 large. 1 clavetage / épaisseur hors tout 15mm. Emmanchement conique Ø13/14.5mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 17 dents pour chaine type cyclo 12.7. Epaisseur hors tout 14.6mm / Øint 25mm / Epaisseur dents 4.6mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 18 dents pour chaine 12.7 large. 8 canelures / épaisseur hors tout 16.1mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Pignon 24 dents pour chaine 12.7 large. 5 canelures / épaisseur hors tout 12mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Côte origine Ø64mm pour moteurs Villiers. Stock d'époque. Piston livré complet (1 piston + 1 axe Ø16mm + 2 Joncs + 2 segments étanches).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet sans ressorts (2 masselottes + 1 plateau).
Se monte sur les allumages Magnéto France type DR comme les 125 Terrot ETD/ETDS (batterie / dynamo). Stock neuf d'époque. Plateau d'avance vendu complet (2 masselottes + 2 ressorts + 1 plateau + 1 câme).
Poignée d'accélerateur en Ø22mm. Se monte sur les 125 Peugeot, les Motobécane D45, etc... Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Poignée d'accélerateur en Ø25mm. Stock neuf d'époque. Vendu à l'unité.
Très belle poignée de marque "Velox". Stock neuf d'époque. Quantité limité. Vendu à la paire.
Poignée Saker tournante pour commande électrique en Ø25mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
La pompe est complète et prête à poser. Vendu complète.
Renvoi d'angle de marque OS (Ø16mm). Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité.
Resistance Maillechort spécifique pour Motobécane se montant dans le phare. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamo de marque Magnéto France type DR1, DR14... sur Terrot. Stock d'époque. Vendu à la paire.
Se monte sur les 125/150 et 175 Cm3 d'après guerre (4 vitesses). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
3 ou 4 spires. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Grand ressort: Øext 31mm, Øint 24.50mm, longueur 52mm. Petit ressort: Øext 22.60mm, Øint 17.20mm, longueur 42mm. Stock d'époque. Vendu 2 grands + 2 petits ressorts interieur.
Se monte sur toutes les 125 et 175 Cm3 culbutée (série Z). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 15/2 rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Se monte sur les volants magnétique type 18/2s (rotation à droite) monté sur les 125 Terrot. Attention au sens de rotation! Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe + toucheau. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe + toucheau. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants magnétique type 18/2S rotation à gauche. Attention au sens de rotation! Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité (linguet mobile + partie fixe + toucheau).
Se monte uniquement sur les VéloVap (allumage Magnéclair). Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les cyclos équipés d'allumage ABG. Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les cyclos équipés d'allumage ABG. Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte suer les motos équipées d'allumage ABG comme les Gnôme et les 175 Peugeot (sauf scooter Lambretta et Peugeot qui ont une rotation gauche). Stock d'époque. Quantité limitée. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte suer les scooters équipées d'allumage ABG (Lambretta, Peugeot). Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + linguet fixe).
Se monte sur les moteurs Villiers avec volant Mark 2/3/10/12/15/20/25. Stock d'époque. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers avec volant Mark. Stock d'époque (le contact à visser est spécifique car Ø en pouce). vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers 98 et 125cm3 équipé d'un allumage Coprema VM145. vendu complet à l'unité.
Se monte sur les moteurs Villiers. vendu complet à l'unité.
Allumage Jeumont type 15/115. Se monte sur Automoto, Monet Goyon,Etc ... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les dynamos de marque Magnéto -France de type DR1, DR14 et DR15 monté sur les 125 Terrot type ETD et ETDS. Stock neuf d'époque. Pas de copie avec le toucheau en plastique. Vendu à l'unité.
Se monte sur les allumage de marque Magnéto -France de type DR monté sur les 500Cm3 Terrot type RGST. Stock d'époque (il y a 2 types de partie fixe différente au niveau d'un perçage mais qui se monte l'un pour l'autre). Vendu à l'unité.
Se monte sur les 256 Peugeot, 198 et 232 Monet Goyon, 125 Magnat Debon... Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte uniquement sur les magnétos Morel. Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Se monte entre autre sur les Lambretta... Volant Morel SLT58, VBS50, UR61, TM65.... Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les volants de 150 ancien modèle. Stock d'époque. Pour la partie mobile, me joindre au 0609737329. Vendu à l'unité (voir les photos).
Se monte sur la plupart de toutes les 125 et 175Cm3, sauf celles qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33) ou celles qui ont un support en plastique de couleur beige pour les bobines. Stock d'époque. Vendu à l'unité (linguet mobile + contact à visser) ou complet (il y a 1 platine d'occasion en plus), voir les photos.
Stock d'époque. Vendu à l'unité (platine seule ou rupteur complet).
Se monte les 125 et 175Cm3 qui ont une platine qui permet de mettre des rupteurs de Mobylette (ref:RU33). Stock neuf d'époque. Attention: il existe des copies de ces plaquettes qui ne se montent pas et qui décale le point d'avance. De plus ils sont livrés avec des rupteurs de MBK51. Vendu à l'unité en fonction de votre sélection.
Stock neuf d'époque de marque NOVI. Pas d'échange standard, que du neuf. Vendu à l'unité nu (linguet mobile + contact à visser) ou complet avec la platine.
Se monte les Motobécane L4C. Stock neuf d'époque. Vendu à la paire (2 linguets mobile + 2 contacts à visser).
Monté uniquement les allumages Safi (SSX, SSY, SSY2) mais pour les moteurs AMC. Stock d'époque. Vendu en kit réparation (1 linguet mobile + 1 contact à riveter), nu (partie fixe + partie mobile), complet (1 linguet mobile + 1 linguet fixe + 1 platine) ou platine seule à l'unité.
Stock d'époque. Vendu rupteur seul (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine).
Modèle adaptable (stock neuf d'époque) mais beaucoup plus résistant au niveau de la partie mobile qui est en métal. Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) ou platine seule à l'unité. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock neuf d'époque (pas d'échange standard). Vendu à l'unité nu (linguet mobile + partie fixe) ou complet (linguet mobile + partie fixe + platine) ou platine seule. La partie fixe peut être neuve ou d'occasion mais avec contact neuf.
Stock d'époque. Vendu rupteur seul (linguet mobile + vis de contact) ou complet (linguet mobile + vis de contact + platine) à l'unité.
Se monte sur les volants magnétiques type AP1/AP11 monté sur les 125 Terrot (avec batterie). Stock d'époque. Vendu à l'unité. Rupteur nu: linguet mobile + rivet de contact de la partie fixe. Rupteur complet: linguet mobile + partie fixe.
Se monte sur les volants magnétiques type AP2/AP21 (rotation à droite). Stock d'époque (stock limité). Vendu à l'unité.
Permet de mesurer précisément le diamètre des segments (du Ø45 au 125mm) et l'épaisseur. Segto-Mètre neuf d'époque (très rare surtout dans cet état).
Support de compteur Ø60mm pour guidon Ø22mm. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Support de renvoi d'angle de marque OS pour renvoi Ø16mm. Stock d'époque. Vendu complet à l'unité.
Permet de réparer certain modèls de rupteur ayant trop de jeu dans l'axe. Diamètre : 5/6,3mm, hauteur 14,5mm. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Permet de réparer certain modèls de rupteur ayant trop de jeu dans l'axe. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les dynamos de la marque Magnéto France type DR ancien modèle. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les volants magnétique de la marque Magnéto France type 17. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les volants magnétique de la marque Magnéto France type 18/1. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les volants magnétique de la marque Magnéto France type 18/2. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque Novi et Méa. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque Novi et Méa. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Equipe les magnéto de la marque RB. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Stock d'époque. Verre de phare Motobécane Ducellier 167mm. Vendu à l'unité.
Vilebrequin d'occasion équipé d'une bielle neuve de ma refabrication. Vendu à l'unité.
2 modèles: Ø8x125 et Ø9x100. Stock d'époque. Vendu à l'unité.