Aucun produit
Transval France. Résistance 5 K ohms. S'utilise en gardant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
Import. Résistance 5 K ohms. S'utilise en gardant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
A chaque étincelle, l'antiparasite fait un flasch de couleur rouge. Il est utilisé par certain clients pour vérifier la présence d'étincelle sans démonter la bougie qui par action de démontage/remontage fragilise les filets du taraudage dans la culasse. S'utilise en retirant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
4 modèles: Résistance 5 et 10 K ohms. Avec (E) ou sans (F) l'écrou de bougie. Attention aux copies. Vendu à l'unité.
1 modèle: Résistance 5 K ohms. Sans (F) l'écrou de bougie. Pour bougie de 10/12mm (D). Attention aux copies. Vendu à l'unité.
Résistance 5 KOhms. Réalisé en silicone: très bonne tenue à la température et très bonne étanchéité. Couleur rouge. S'utilise en gardant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
Attache (bride) de capot (cache) volant magnétique pour Mobylette. Vendu à l'unité.
Bobine d'éclairage NOVI 12v/20w pour moteur AV7 et AV10. Vendu à l'unité.
Bobine d'éclairage NOVI 6v/10w pour moteur AV7 et AV10. Vendu à l'unité.
Bobine d'éxitation (basse tension) interne d'allumage pour alimenter la bobine exterieur sous le réservoir. Bobine origine NOVI 125240. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine d'éxitation (basse tension) interne d'allumage pour alimenter la bobine exterieur sous le réservoir. Epaisseur du noyau 8.3mm. Bobine origine NOVI 25240. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension Cady. Induit E, volant M1. Bobine origine NOVI 116120. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension Cady. Induit E, volant M. Bobine origine NOVI 116150. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 115235. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 115270. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 116220. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 117310. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 125370. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension (induit exc 12/15W, fil long MB 18.418). Bobine origine NOVI 125375. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126120. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126450. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 126620. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 127310. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 136920. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 165230. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 165235. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 166230. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 170492. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 35670. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 7603 (BT.120.4AC). Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine basse tension. Bobine origine NOVI 8078. Stock limitée. Quantité limitée. Vendu à l'unité.
Bobine extérieur fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Couleur plus foncé que sur la photo. Marque (WOVI). Vendu à l'unité.
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane / mobylette (Ref noté sur la bobine d'origine: 125150). Important: la bobine à 1 trou de 4mm et 1 trou de 8mm pour la fixation. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Vendu à l'unité.
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane Cady. Important: la bobine à 2 trous de 4mm / Longueur du noyau 82mm / entraxe des trous de fixations 48mm / épaisseur du noyau 12mm. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Ref origine:115150. Vendu à l'unité.
Bobine HT interieur pour les cyclos Motobécane / mobylette (Ref noté sur la bobine d'origine: 8138). Important: la bobine à 1 trou de 4mm et 1 trou de 8mm pour la fixation. Longueur noyau 81.8mm, épaisseur noyau 14mm, entraxe fixation 48.5mm. Retrouvez la borne HT qui se monte avec cette bobine en cliquant ici. Vendu à l'unité.
Bobine extérieur fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Véritable bobine de marque NOVI (et non WOVI). Vendu à l'unité.
Bobine extérieur (1er modèle, forme arrondi) fixée sous le réservoir pour les cyclos Motobécane / mobylette. Stock neuf d'époque NOVI. Vendu à l'unité.
Se monte sur les Mobylette avec bobine HT interne. Se monte sur les 1er modèle d'allumage pour les puriste, mais vous pouvez monter le second modèle à la place, car c'est exactement les mêmes côtes. 1er modèles se monte d'origine sur: AV3/AV32/33/34/36/37/41/42/43/44/47/48/54/65/68/75/76/77/78/79/85/87/88/BG/BG43. Diamètre 12x100. Stock d'époque...
Se monte sur les Mobylette avec bobine HT interne. Se monte sur le 2éme modèle d'allumage pour les puriste, mais vous pouvez monter le premier modèle à la place, car c'est exactement les mêmes côtes. L'avantage de ce modèle est qu'il est équipé d'un presse étoupe qui fait étanchéité entre le fil de bougie et la borne. Il s'utilise avec du fil haute...
Se monte sur les Mobylette avec bobine HT interne. Diamètre 12x100. Stock d'époque (quantité limité). Vendu à l'unité avec son fil HT Ø5mm rouge (25cm).
Bougie Champion (L86C) préconisé pour les modèles à allumage à rupteur et les bougies NGK (B6HS) pour les modèles à allumage électronique. Le modèle Champion se monte autant sur les allumages à rupteur que sur les électroniques. Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les moteurs AV7 et AV10 avec allumage à rupteur. Fourni avec ses 2 attaches. Fabrication et chrome Français (pas d'import avec le chrome qui s'enlève). Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les moteurs AV7 et AV10 avec allumage à rupteur. Fourni avec ses 2 attaches. Fabrication Française (pas d'import). Vendu à l'unité.
Câme d'allumage Mobylette ancien modèle. Vendu à l'unité.
Câme d'allumage pour les moteurs AV7 et AV10 à rupteur (sauf les moteurs à boite relais qui tournent à l'envers°. Vendu à l'unité.
Le modèle en bakélite s'utilise surtout pour les modèles avant guerre. Sans antiparasitage (aucune résistance). S'utilise en gardant l'écrou de bougie, trés bonne tenu sur la bougie (bille + ressort). Important: ne se monte pas sur les bougies Champion de 18mm cvar la porcelaine est plus grosse, par contre il se monte sur les NGK en 18mm et toutes les...
Sans antiparasitage (aucune résistance). S'utilise en gardant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
Sans antiparasitage (aucune résistance). S'utilise en gardant l'écrou de bougie. De couleur rouge. Vendu à l'unité.
Stock d'époque Novi pour les borne HT 1er modèle de Mobylette. Vendu à l'unité.
Sans antiparasitage (aucune résistance). Réalisé en silicone: bonne tenue à la température et bonne étanchéité. Couleur noir, bleu ou rouge. Vendu à l'unité.
Sans antiparasitage (aucune résistance). Réalisé en silicone: très bonne tenue à la température et très bonne étanchéité. Couleur noir. S'utilise en gardant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
Ce modèle "vintage" en plastique dur s'utilise surtout pour les modèles avant guerre. Sans antiparasitage (aucune résistance). De couleur noir. Le fil de bougie se fixe avec la vis pointeau. S'utilise en enlevant l'écrou de bougie. Vendu à l'unité.
Clavette demi-lune en acier. Côtes: épaisseur / hauteur / longueur. Vendu à l'unité.
Condensateur adaptable NOVI se montant sur les cyclos Motobécane à moteur AV7 et AV10 à allumage à rupteur: des AV40 à AV89, 881, MBK51, les spéciales 50, 92, 93,94, Cady ... Diamètre 21mm / Hauteur totale du corp 23mm / Hauteur de la patte 11.5mm. Vendu à l'unité.
Condensateur à bain d'huile se montant sur les cyclos Motobécane à moteur AV7 et AV10 à allumage à rupteur: des AV40 à AV89, 881, MBK51, les spéciales 50, 92, 93,94, Cady ... Diamètre 21mm / Hauteur totale du corp 26mm / Hauteur de la patte 15mm. Vendu à l'unité.
Condensateur d'origine NOVIse montant sur les cyclos Motobécane à moteur AV7 et AV10 à allumage à rupteur: des AV40 à AV89, 881, MBK51, les spéciales 50, 92, 93,94, Cady ... Diamètre 21mm / Hauteur totale du corp 26mm / Hauteur de la patte 15mm. Vendu à l'unité.
Ecrou de volant magnétique Mobylette diamètre 10x100 pas à gauche et carré de 10mm pour les moteur AV7 et AV10 équipé d'allumage à rupteur. Vendu à l'unité.
Ecrou de volant magnétique Mobylette diamètre 11x100 pas à gauche moteur AV10. Vendu à l'unité.
Ecrou de volant magnétique Mobylette diamètre 11x100 pas à gauche moteur AV10. Vendu à l'unité.
Ecrou de volant magnétique Mobylette diamètre 11x100 pas à gauche et carré de 10mm pour les moteur AV7 et AV10 équipé d'allumage à rupteur. Fabrication Française. Vendu à l'unité.
Fil de bougie court (18cm) Mobylette entre bobine exterieur et antiparasite. Vendu à l'unité.
Fil de bougie (Ø5mm) court (18cm) Mobylette. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité (fil 18cm rouge Ø5mm + cosse soudé + capuchon d'étanchéité en caoutchouc).
Fil de bougie long (36cm) Mobylette entre bobine exterieur et antiparasite. Vendu à l'unité.
Fil de bougie (Ø6mm) court (18cm) Mobylette. Stock neuf d'époque. Vendu complet à l'unité (fil 18cm rouge Ø6mm + cosse soudé + capuchon d'étanchéité en caoutchouc).
Fil bougie non antiparasité avec âme en cuivre. Diamètre 5 et 6mm: généralement utilisé pour les cyclos. Diamètre 7mm: généralement utilisé pour les motos / autos. Vendu au mètre.
Fil bougie non antiparasité avec âme en cuivre et recouvrement silicone. Meilleur isolement que le PVC et plus souple. Vendu au mètre.
Joint entre le stator (platine) d'allumage et le 1/2 carter moteur sur AV7 et AV10. Se monte à la pâte à joints. Vendu à l'unité.
Permet de raccorder 2 fils de bougie diamètre 7mm. Etanchéité à chaque extrémité par presse étoupe. Vendu à l'unité.
Ressort d'origine Novi. Sert à faire la liaison entre la bobine HT et la borne HT. Se monte sur tous les montages avec bobine HT interne (Mobylette et motos). Vendu à l'unité.
Rupteur adaptable à Novi. Fabrication Française. Qualité irréprochable. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Rupteur adaptable à Novi. Import. Avantage, c'est moins chère !!! Pour le reste ...!!! C'est ce modèle le plus répandu sur internet !!! Vendu à l'unité.
Rupteur adaptable à Novi pour les Cady. Import. Avantage, c'est moins chère !!! Pour le reste ...!!! Vendu à l'unité.
Rupteur adaptable Novi pour les Cady. Stock d'époque. Fabrication française. Vendu à l'unité.
Rupteur Novi pour les Cady. Stock d'époque. Pour les "puristes". Vendu à l'unité.
Se monte sur les BG 2ème modèle (volant 120X) / BG43 / D52,D55,D75 / AV92,93,98 / D98, SP94TT,SP95TT,SP98... Rupteur inversé Mobymatic (modèle 1959) adaptable Novi. Rupteur avec axe. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les BG 1er modèle. Rupteur inversé Mobymatic modèle 1959 adaptable Novi. Rupteur sans axe (l'axe est partie prenante du stator). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Rupteur Novi. Rupteur avec axe. Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte sur les AV32/33/34/36/37/47/54/75/77/78/76 et 79 1ere modèle/87... et les scooter Moby (2 temps). Rupteur Mobymatic modèle 1955 type Novi. Rupteur sans axe (l'axe est partie prenante du stator). Stock d'époque. Vendu à l'unité.
Se monte les volant appelé montage "1ére série" (volant de 120, 122 et 140 à gauche). Se monte sur les AV3. Stock d'époque. Quantité limité. Vendu complet à l'unité (linguet mobile + contact à visser + support).
Rupteur origine Novi. Fabrication Française. Qualité irréprochable. Pour les "puristes". Vendu à l'unité.