Aucun produit
Bobine (comme les Magnéto-France / ABG / Morel), corps en allu et sortie en bakélite avec presse-étoupe. Les 2 modèles "courant continu" sont pour les allumages "batterie/bobine", alors que le modèle "courant alternatif" est pour allumage avec volant magnétique (exemple: 125/175Cm3 Motobécane sous le réservoir, Peugeot Bima avec allumage Morel...)....
Clavette demi-lune en acier. Côtes: épaisseur / hauteur / longueur. Vendu à l'unité.
Important: désormais disponible en qualité standard ou à bain d'huile. Condensateur se montant sur les cyclos Peugeot Bima (selon type d'allumage), les 103/104 (sauf allumage étoile) et sur tous les 101/102/BB. Diamètre 21mm / Hauteur totale du corp 27mm / Hauteur de la patte 11mm. Vendu à l'unité.
Se monte sur tous les Bima Peugeot et Lutin de chez Terrot. Fabrication GATES comme à l'origine. Attention: les premiers modèles n'ont pas de courroie car ils sont à chaines. Dans ce cas il y a un bouchon de vidange sur le carter. Vendu à l'unité.
Vendu en pochette à l'unité comprenant le joint de culasse et d'embase. Stock d'époque.
Tube de 100 grammes. CAF 1: pâte à joints moteur (rouge). Vendu à l'unité.
Tube de 100 grammes. CAF 4: pâte à joints moteur (blanche). Vendu à l'unité.
Important: attention aux copies de très mauvaises qualités (ressort de linguet trop souple). Rupteur se montant sur les 101/102/103/104/105/GL10/GT10/TSE/TSA... Vendu à l'unité.